FAQ

Il n’y a pas de minimum de commande sur notre site. Vous pouvez donc commander un seul article, peu importe son prix.

Les frais de port varient selon les pays et selon le type d'envoi choisi : à domicile ou en point relais.

Vous recevrez votre commande à partir de 2 jours ouvrés pour la France. Pour le reste du monde, la durée dépend de la proximité du pays. De manière générale, la durée maximale est de 2 semaines. Si vous rencontrez un quelconque problème ou question concernant votre commande, n’hésitez pas à contacter notre service après-vente via contact@paribell.com . Notre équipe se chargera de vous répondre sous 48h du lundi au vendredi. N’oubliez pas d’indiquer votre nom, ainsi que le numéro de votre commande.

Vous pouvez nous contacter pour toute question sur notre live chat se trouvant en bas à droite du site, ou bien par mail à contact@paribell.com

Vous aurez une réponse sous 48h du lundi au vendredi. 

Lors de chaque commande, nous vous envoyons un mail avec un lien permettant de suivre l’acheminement de vote commande. Si vous avez perdu ce lien, n’hésitez pas à nous faire parvenir votre demande à contact@paribell.com en indiquant votre numéro de commande.

Vous avez 15 jours pour retourner un article qui ne vous convient pas à partir de la date de réception du colis. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre politique de retour que vous trouverez en bas de cette page.

Nous livrons dans le monde entier.

Notre entrepôt est situé dans le sud de la France.

Il faut nous envoyer une photo de l’article endommagé ainsi que celle de l'emballage du colis à l'adresse email: contact@paribell.com
Après étude de votre cas, nous vous enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible.

Veuillez compter un délai de 48h pour une réponse, du lundi au vendredi. 

Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles. Si vous désirez recevoir un remboursement sur votre commande, contactez-nous à contact@paribell.com afin que l'on vous communique les instructions de demande de remboursement.

Vous obtiendrez une réponse sous 48h du lundi du vendredi. 

Nous envoyons régulièrement des promotions privées aux abonnés de notre newsletter. N'hésitez pas à inscrire votre adresse mail dans l'encadré de la Newsletter de notre page d'accueil afin d'être au courant de toutes les promotions en cours.